• Ciel étoilé

    A deux pas de l'enfer - Star Sky Extended

    Musique de: Two Steps From Hell Piste: Star Sky Album: Battlecry Compositeur: Thomas Bergersen feat. 

     


     

    A lire avec la musique svp.

    A vous mes lecteurs, lectrices, je ne vous ai point oublié ;

    Merci d'être là par votre présence et vos mots d'amitié reçus ici en mon blog et par messagerie privée.

    La vraie amitié se vit, s'entretient, 

    Même dans mon silence, cette amitié est vôtre

    Vous êtes dans mon coeur.

    Prenez soin de vous.

    Ma rose d'amitié,

    CorpsRimes

       

    A lire avec la musique svp.

     

     

    "Je connaissais ta voix, ton nom,

    Un autre temps, une autre saison ; 

     

    Ici et maintenant,

    Je ne connais ni ton nom,

    Ni ton visage ;

    Tu es à jamais éternel... 

    Dans ce temps ,

    En ma rose immortelle

    Jusqu'à la fin des temps,

    Dans mon ciel étoilé,

    Tu es mon étoile."

     

    Au-delà de ma galaxie, règne en mon royaume,

    Un roi unique au coeur de feu que j'enlace,

    Sommes-nous, ainsi, tous deux, juste des fantômes ?

    Qui en cette nuit étoilée, n'est point un fantasme !

     

    Je ne peux te toucher ni te caresser, juste t'enlacer ;

    Car dans le monde où je vis, n'existe que le passé,

    Libère-moi, ange de lumière, gardien de ce temps,

    De tous ces fardeaux qui pèsent dans mon firmament ;

     

    Nous chevauchons l'immensité, l'éternité,

    Dans une étreinte et un baiser à jamais scellés ;

    L'astre crépusculaire, de ses rayons lunaires

    En nos yeux, nous inonde d'amour et de lumière !

      

    "Je connaissais ta voix, ton nom,

    Un autre temps, une autre saison ;

     

    Ici et maintenant, 

    Je ne connais ni ton nom,

    Ni ton visage ;

    Tu es à jamais éternel...

    Dans ce temps,

    En ma rose immortelle

    Jusqu'à la fin des temps,

    Dans mon ciel étoilé,  

    Tu es mon étoile."

     

    Libère-moi de ce livre de vie,

    Moi qui n'existe que sur les rives infinies,

    De mon ciel bleu poétique ;

     

    Sens-tu l'ivresse de l'immensité sous nos ailes

    De papillons de nuit ? Est-tu un rêve ou réel ?

    Je ne sais la couleur future de mon horizon,

    Mais sans toi, je ne vis pas, le ciel n' est qu'abandon !

     

    La mémoire du temps, elle, se souvient, héritage,

    De notre amour qui n'a point oublié nos âges,

    Mon royaume est aussi le tien, sur ses rivages,

    Reconnaîtrais-tu ma voix et mon visage ?

     

    Rejoins-moi dans ce lieu qu'est mon graal,

    Où le parfum de la Rose est unique, royale ;

    Où l'âme Elie, règne en mon sanctuaire,

    Où l'Amour est roi en son saint suaire ;

     

    Je ne connais ni ton nom,

    Ni ton visage ;

    Tu es à jamais éternel...

    Dans ce temps,

    En ma rose immortelle

    Jusqu'à la fin des temps,

    Dans mon ciel étoilé,  

    Tu es mon étoile."

      

    Serres-moi très fort dans tes bras !

    Touchons ce ciel divin, au frontière du néant,

    Plus rien n'existe en ce lieu ici bas !

    Juste Toi et Moi, dans ce grand océan

    Où l'Amour est roi.

     

    Nous sommes deux âmes,

    Deux flambeaux qui s'enflamment ;

    Sur les rivages d'un amour éternel

    Nous sommes tous deux immortels ! 

    Chevauchons l'infini,

    Sans jamais êtres désunis ;

      

    "Je connaissais ta voix, ton nom,

    Un autre temps, une autre saison ;

     

    Nul ne sait ni le jour ni l'heure,

    Où deux coeurs, deux âmes,

     

    En une Âme Soeur

    Brûlante, d'Amour et de flammes,

    En lumière, illuminera nos coeurs,

    Sous les désirs qui s'enflamment !

     ,

    CorpsRimes

    A l'Amour, toujours, sous ma plume...

    Elégie00054472-2 

         

      

     

    « ElégiePlume ancestrale »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:49
    Véronique

    Je souris de te retrouver .

    Le silence comme une prière .
    Les hommes qui ne connaissent pas le silence peuvent- ils jamais atteindre la vérité, la beauté et l'amour ?Il faut laisser le temps au temps . Le silence n'efface rien , il est la force de nos émotions . Le silence est un refuge .

    Je te retrouve sous un ciel étoilé , sous Ton ciel étoilé .

    Tu nous reviens apaisée . Il y a toujours une étoile qui brille plus fort que les autres . c'est la notre . Elle est notre guide .

    Ta plume est amour .

    Je t'embrasse Corinne

    Toi aussi, tu es dans mon coeur .

    Véronique

    La Semeuse d'étoiles - Opaline, une plume et un piano...

    10
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 21:51

    Merci d'être revenue des étoiles avec ce puissant poème sur l'amour mystique.

    9
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:29

    un poétique bonjour Corinne

    sympa de retrouver tes écrits par ici . A+ du troubadour Emmanuel

    8
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 23:03

     

    Tant d'Amour en des charmes étoilés !

     

    Instants plaisir, frissons passionnés...

     

    Joie intense de retrouver tes mots, ton âme poétique et de lire que l'Amitié, la vraie, jamais, ne s'oublie... Il faut, lorsque c'est nécessaire, laisser le temps au temps, se lover dans le silence pour mieux entendre le chant des mots et des pensées. Puis sentir éclore la musique des battements de cœur...

     

    Merci pour ce superbe Ciel étoilé en Poésie, je suis profondément sous le charme de l'écriture, de la musique et des illustrations aussi.

     

    Gros bisous ma chère Corinne, prends bien soin de toi surtout

     

    Cendrine

     

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:32

    Je suis venue ici si souvent et aujourd'hui, enfin, je retrouve ta délicate plume. A travers ton texte, se dessine la souffrance probablement la raison de cette absence prolongée. J’espère que tu vas mieux. Heureuse de te lire à nouveau

     
    • Voir les réponses
    6
    Aubry
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:30
    Quel plaisir de retrouver votre plume ! Une belle réflexion poétique sur l'éternité, sur l'infini, sur la persistance des sentiments au-delà du temps et de l'espace. En espérant pouvoir vite vous relire. Amicalement
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :