• SOLIDARITE HUMAINE

     

     En tant que poète, en tant que personne HUMAINE, 

    Je me dois en mon âme et conscience,

    Être au plus proche d'un engagement qui me tient à coeur

    Et pour lequel je soutiens corps et âme

    Le droit de  VIVRE quelque soit la nature de ce handicap,

    Dans une société où sont exclus les faibles, les pauvres,

    les plus démunis, les laisser-pour compte d'un

    gouvernement qui au sein de leurs plus hautes

    Instances gouvernementales ne soutiennent pas

    Malgré la loi de février 2005

    LE HANDICAP VISIBLE OU INVISIBLE.

    Où il reste encore beaucoup d'avancées à faire !

    Qui ont décrété et fixé le prix DE LA VIE par une catégorie

    de taux d'invalidité et de rémunération !

    Par la loi de février 2005,

    Sont encore exclus tous ceux et celles

    Porteurs(ses) d'une invalidité handicapante,

    Je parle ici, de tous ceux et celles qui se reconnaîtrons

    en cette femme, dont le combat quotidien pour

    EXISTER, SURVIVRE, MALGRE SON HANDICAP,

    EST UN COMBAT QUOTIDIEN !

    Par respect pour cette femme, une âmie,

    Je vous mets ici, ci-dessous, le lien

    Qui vous permettra, ami(s,es), fidèles

    Lecteurs, lectrices, d'aller lui rendre visite,

    Et de lire son article et d'accéder à une cagnotte solidaire,

    Pour lui permettre d'EXISTER, DE VIVRE EN TOUTE

    DIGNITE ! INVISIBLE MAIS SI PROCHE DE SON

    HUMANITE ! Hautes valeurs que je porte aussi et dont je ne

    peux ignorer de par mon HUMANITE, FRATERNITE,

    SOLIDARITE, UNIVERSALITE. 

     

    Je ne laisse pas les commentaires ouverts sur cette article,

    Par respect pour cette personne qui m'est chère.

    Mais à vous, je laisse votre humanité, votre coeur, votre soutien solidaire, s'exprimer à travers cette noble cause,

    Quelque soit votre décision, anonymement ou visiblement,

    Soyez par votre soutien ou votre don

    COTE A COTE AVEC ELLE,

    Mon amie la ROSE.

     

    MERCI POUR ELLE

    CORPSRIMES

     

    Je vous mets le lien sur eklablog :

    http://l.humaniste.over-blog.net/

    Et son lien sur Facebook.

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100002115305700&fref=pb&hc_location=friends_tab

    Quelques mots seulement pour témoigner qu'un SOS lancé au droit de survivre et qui reste désespérément sans réponse est une des pires choses que l'on puisse vivre dans ce monde totalement déshumaniser où l'argent à bien plus de valeur qu'une vie humaine.

    YOUTUBE.COM
     
    Une petite vidéo personnelle sur Daniel Balavoine et sa chanson, Tous les cris les SOS. N'hésitez pas à me demander, si certaines vous plaisent, les photos q...
     
     

     

     

    Image associée

     

    Résultat de recherche d'images pour "citation sur le handicap et le droit de vivre"

    « Pause d’un poèteLe dernier souffle ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,