• Bouquet de fleurs

       

      

    « Le bonheur est l’art de faire un bouquet avec les fleurs qui

    Sont à notre portée… »

    (Anonyme)

     

     

    Albert Lynch (Gleisweiller Allemagne 26 septembre 1860 ... 

     

     

     

    A travers mes promenades, le long des sentiers 

    Boisés et fleuris, j'ai cueilli toutes ces fleurs, 

    Celles que j'ai  pu trouver au gré de mes errances, 

    Celles qui par la suite m'auront porté chance !

     

    A travers mes écrits, j'ai déposé mon âme, 

    Pour que tu lises tout bas, 

    Ce que je n'ai pas su te dire à voix haute, 

    Dont je n’ai ni à rougir, ni à avoir honte…

     

    Dans le murmure du vent du soir, 

    J'ai composé mes notes d'espoir, 

    Sur chaque pierre, j'ai laissé mes traces 

    Pour que le temps ne s'arrête et ne les effacent…

     

    Sur les chemins tant parfumés, 

    J'aurai déposé mes bouquets fleuris, 

    Pour qu’ils embaument de sensualité… 

    J’aurais remercié simplement la vie,

     

    En déposant sur les rives de ses lacs 

    Mes mots d'amour, de douceur qui s'entrelacent, 

    Tous ses bouquets fleuris ! 

    Parfumés d'une même senteur, celle de l’Amour,

     

    Toujours… 

    CorpsRimes

    Bouquet de fleurs00054472

     

     

     

     

    « Nos soleils couchantsPas à pas »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :