• Tu es mon chemin

    Barbra Streisand - The way we were - 1975

        

    Coucher de soleil - Coucher de soleil sur la corniche de Sion sur l'océan 

     Tu es mon chemin dans la nuit qui s'éteint,

    Laisse place à l'aube,

    Prés de toi, je renais dans le parfum,

    De l'écume qui embaume...

    Pour un seul de tes baisers, cueillis sur

    Les rivages de la mer,

    J'arrêterai le temps, son horloge ,

    Pour n'existe qu'hier...

    Tu es mon chemin, une rencontre du destin,

    Dans la lumière de l'aube, son écrin,

    Je déploie mes ailes à l'amour...

    Tu es mon coeur pour toujours,

    Je t'enveloppe d'écharpes de mes rêves,

    Et confie à la lune, nos corps dans la brume...

    Tu es mon chemin, ce sable à l'infini,

    Qui se mêle aux rivages de mes pluies,

    Souffle le vent, sur nos visages, regards,

    Sur ce chemin, je ne m'égare...

    Nos deux âmes liées, l'une à l'autre,

    Dans l'instant présent,

    Connaître nos coeurs en chavirements...

    S'aimer dans ce soleil couchant,

    Aux brulures des baisers ardents...

    Tu es mon chemin, au petit matin,

    Lorsque, de tes mains,

    Tu caresses mon visage, si proche du tien ;

    Dans ta voix, tes yeux, jamais d'orage,

    Juste l'amour en doux partage...

    Tu es mon chemin, celui qui perdure,

    Au-delà du ciel, de ses nuages,

    Avec toi, près de toi, je rêve de ce voyage...

    Sur les sentiers bordés de tendresse,

    Avec toi, je veux connaître, l'ivresse...

     

    CorpsRimes

    Tu es mon chemin00054472

     

     

     Ceci contient une image de :

    « Que serais-je sans toi ?Nos soleils couchants »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:09

    je le relis en buvant un thé pour me réchauffer et il me plait de faire ce cheminent dans la paix de mon bureau

     

    gros bisous

     

    bon lundi et bonne semaine

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:02

    Bonjour Corinne,

    Le chemin de l'amour est pour moi le plus beau et celui qui monte à la passion  garde toujours une trace de notre passage. Les nuits de bonheur radieux illuminent ton poème. Qu'il est divin cet écrit tout comme la présence d'Isis qui revient dans tes écrits, déesse protectrice et salvatrice dont le regard bienveillant est rempli de tendresse. Merci de nous faire voyager au fond de ce regard où le désir devient éternité. Bisous et belle journée à toi. Ton amie Corinne.

     

     

    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:24

    Chère Corinne

     

    c'est le plus beau des chemins celui que tu nous indiques, on y va main dans la main et confiante on y laisse grandir son amour .

    C'est celui qui embrase les âmes et survole les nuages

    heureux ceux qui le suivent

     

    merci pour Barbara  encore une magnique voix

    douce journée et gros bisous tendresse

     

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:37
    A-Fi-Da

    Beau cheminement que cette poésie si douce, un pélerinage littéraire qui apporte tant de paix à l'âme.

    Je t'envoie mon chaleureux soleil bleu d'un pays d'une beauté magnifique et beaucoup de jasmins sur ton chemin, de jour et de nuit pour cette année que je te souhaite être très belle.

    Bises

    Fia

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:06
    Cilou

    Très chère,

    Reprise difficile ! Cette semaine sera peu productive j'en ai bien peur... J'espère que tu vas bien, je t'embrasse, Cilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :