• Que serais-je sans toi ?

      

     

      

    Mille roses sur mon coeur déposées,

    Me font croire en cet amour espéré.

    Mille éclats de ta voix, un enchantement,

     Des baisers que je réclame ardemment ! 

     

    Image du Blog cathy60.centerblog.net

      

    Mille raisons d'exister par ton regard qui se pose

    Sur ma peau, comme une caresse que tu oses,

    En offrande, je l'avoue, que serais-je sans toi,

    Mon unique amour? Une reine... sans son roi...

     

     

    Image du Blog cathy60.centerblog.net

      

    Mille murmures que souffle le vent,

    Tel l'appel pour deux êtres s'aimant...

    Volent par-delà le ciel, au-delà des frontières,

     Te rejoindre, toi, mon unique firmament...

     

       

    Que serais-je sans toi ? Une femme dévêtue,

    De sa plus belle parure... Un ornement nu,

    Posé sur les pages de sa vie, un temps révolu,

    Qui n'existera plus que dans nos mémoires déchues...

     

     

    AU TEMPS JADIS...

     

    CorpsRimes

    Que serais-je sans toi ?00054472

    « ContemplationTu es mon chemin »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:16
    flipperine

    et quand il en manque même pour quelques instants on se sent bien seul,

    bises

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:17

    bonsoir Corinne

     

    moi je peux te répondre pour moi, sans lui j'existerais mais certainement avec moins d'éclat, puisque l'amour est mon plus joli fard

     

     

    quelle magniifique romantique tu es

     

    entre la belle voix de Ferrat, tes jolies dames de jadis et ces vers que tu déclames amoureusement

    chaque fois  je crois lire une magnifique histoire d'amour

     

    tu es la prêtresse de l'amour

    bisous et douce soirée

    bisous et douce soirée

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:07
    Cilou

    Encore un superbe écrit...que serais-je sans toi étant sans conteste ma chanson préférée du moment....

    merci, CIlou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :