• Plantons un arbre !

    bonial – promos et catalogues – moins de co2

     

     

     

     

    « Bonjour les ami(e)s

    Je participe à la mission

    Blog zéro carbone,

    Cela prend 5 mn pour avoir son badge,

    Et hop !

    Vous avez votre arbre de planté !

    Merci à Dan et Le Noctamplume,

    (A qui je dis vivement merci

    Pour son explication, sur la manipulation

    A effectué !) »

     

    « Je partage de tout cœur, cette idée géniale ! »

     

    Cliquez sur le badge  « logo » à droite dont

     

     voici le lien

      http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/

    Et c’est parti

    Pour votre mission !

     

    « Ecoute l’arbre et la feuille,

    La nature est une voix

    Qui parle à qui se reccueille

    Et qui chante dans les bois ».

     

    Victor Hugo

     

     

     

    « Un doux frissonRévérence »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 18:38
    flipperine

    je ne crois pas beaucoup à cette opération

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:05
    *** lili ***

    Belle opération ! je vais faire également

    doux bisous comme des pétales de roses ... d'hiver - il fait un froid glaciale chez moi - 8° avec de la bise qui nous transperce ...

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:04
    ozymandias

    jolie initiative .... surtout pour pouvoir conserver nos livres en support papier on a besoin des arbres..

    pas que pour çà bien sur mais c'est la première idée qui me vient car j'étais sur le blog de JeanMi qui en parle justement....http://pierre-taillee.blogspot.com/

    je vais agir de mon côté

    je t'embrasse ma Corinne et merci pour cette initiative

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:48

    J'aime beaucoup cette initiative! Moi, j'attends d'avoir ma maison et un grand jardin pour y planter plusieurs arbres! Quand j'étais petit, j'avais planté un chêne dans le jardin et j'ai été surpris de voir à quel point il a grandi... enfin, c'est vrai que maintenant, l'enfance ça commence à remonter à loin...

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 06:49
    timilo

    Un bien joli morceau de la poésie de Hugo

    J'ai une relation très particulière avec les arbres , je ne sais pas pourquoi mais ils m'apportent beaucoup dans la sérénité

    Douce journée,Corinne

    Bisous

    TIMILO

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:03
    libre  necessite

    Bravo. Merci de me citer si gentillement . Bises Dan

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:00
    Mamoune

    bonsoir corinne,

    j'aime cette idée de protéger la nature, pour une angevine amoureuse de cette grande Dame...

    je partage ce logo et mon arbre sera planté...merci à toi pour ce geste.et pour le poème de victor Hugo...Passe une bonne soirée au chaud sous la couette...gros bisous ici bien froid, la neige est restée dans les champs et sur les toits...bizzzz..Mamoune

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:38
    cacao

    Merci pour l'info Corinne. C'est génial, en effet. Belle citation de V.Hugo, et photo magnifique. Grosses bises.

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:36
    Rose

    Bonsoir Corinne,

    C'est vrai, il faut que je le fasse. Je n'ai pas encore trouvé le temps...

    Ce ne sera pas encore ce soir, je suis trop fatiguée, je pars me coucher bientôt...

    Grosses bises Corinne, merci de me l'avoir rappelé!

    Mon amitié

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :