• Mais je t'aime....

     "Mais je t'aime"- Grand Corps Malade - Camille LELLOUCHE

     

    Rose Rouge Dans La Neige Hiver - Photo gratuite sur Pixabay

     

     "Mais je t'aime"- Grand Corps Malade - Camille LELLOUCHE

     

    "Mais me raconte pas d'histoires

    Tu sais bien, ce qui ne tourne pas rond

    Chez moi, ne m'en demande pas trop

    Tu sais bien, que les fêlures sont profondes

    Sans moi, ne t'accroche pas si fort

    Si tu doutes,  ne t'accroche pas si fort

    Si ça te coute, ne me laisse pas te quitter

    Alors que je suis sûre de moi

    Je te donne tout ce que j'ai, alors essaie de voir en moi  que

     

    Je  t'aime

    Mais je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime, du plus fort que je peux

    Je t'aime, et je fais de mon mieux

     

    On m'avait dit "Attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu"

    ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux

    ça envoie des centaines de lucioles tout là-haut, au firmament

    ça allume d'un coup et ça éclaire le monde et la ville différemment

    Nous on a craqué l'allumette pour l'étincelle de nos débuts

    On a alimenté ce foyer de tous nos excès, de nos abus

    On s'est aimé plus que tout, seul au monde dans notre bulle

    Ces flammes nous ont rendus fous

    On a oublié qu'au final le feu ça brûle

     

    Et je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

    Oui, je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime, du plus fort que je peux

    Je t'aime, et je fais de mon mieux

     

    Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume

    Je vois danser ces flammes jaunes et bleues,

    et la passion qui se consume

    Pourquoi lorsque l'amour est fort,

    il nous rend vulnérables et fragiles

    Je pense à nous et je vacille, pourquoi depuis rien n'est facile

     

    Je t'aime en feu, je t'aime en or

    Je t'aime soucieux, je t'aime trop fort

    Je t'aime pour deux, je t'aime à tord

    C'est périlleux, je t'aime encore

    Alors c'est vrai ça me perfore

    Je t'aime pesant, je t'aime bancale

    Evidemment ça me dévore

    Je sais tellement que je t'aime, mal

     

    Si j'avance avec toi

    C'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras

    Des attentes, j'en ai pas

    Tu me donnes tant d'amour, tant de force

    Que je ne peux plus, me passer de toi

    Si mes mots te blessent, c'est pas ta faute

    Mes blessures sont d'hier

    Il y a des jours plus durs que d'autres

    Si mes mots te pèsent

    J'y suis pour rien

    J'y suis pour rien, rien

     

    Mais, je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime, du plus fort que je peux

    Je t'aime ( Tu m'aimes), et je fais de mon mieux

    (tu fais de ton mieux)

    Je t'aime (Tu m'aimes), et je fais de mon mieux

    (Tu fais de ton mieux)

    Mais, je t'aime (je t'aime)".

     

    La Main De L'homme Donnant Une Rose à Une Femme Qui Prend Carefuly Il  Banque D'Images Et Photos Libres De Droits. Image 38828260. 

     

    Source : Musixmatch
    Paroliers : Fabien Pierre Marsaud / Camille Lellouche
    Paroles de Mais je t'aime © Anouche Productions, Madyv Editions
    « Tel est le voyageL'envol de la tristesse »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 23 Avril 2022 à 16:48

    je trouve le texte sur la tristesse très beau; tu aurais du ouvrir les commentaires. Nous vivons une période très anxiogène et chacun, avec ses soucis du quotidien, ajoute dans son panier ses propres tristesses.. Mais  il y a toujours un soleil qui se lève sur la terre et de nouvelles promesses viendront, je l'espère éclaircir ce ciel bien noir.. je t'embrasse

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:31

    de l'amour, ce monde si morne en a besoin ! Merci pour ce beau texte

    1
    Aubry
    Vendredi 4 Mars 2022 à 22:39

    Une bien jolie chanson et deux grands artistes. Une petite oasis de lumière dans un monde en perdition... 

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :