• Croire en toi

     


     
        

     magritte_ Sabia & Sophie

    "Les amants de René Magritte"

    (Peintre Belge - Surréaliste) 

      

      

    Lorsque nos corps s’uniront sur nos désirs


    Retenus en de longs et profonds soupirs…

     
    Souviens-toi de ces instants uniques,

     
    Où nos mots étaient à eux seuls magiques…

     


    Lorsque ta main se posera sur ce corps,

     
    Qui réclame tes caresses encore et encore,  


    Souviens-toi de nos rires, de nos joies,

     
    N’oublie jamais tous ces moments d’émois…

     


    Lorsque tes baisers déposés sur ma peau,

     
    Feront voler en éclat toute ma raison,  


    Souviens-toi de tes mots, croire en l’amour,  


    N’oublie jamais… qu’il est le roi, toujours…

       


    Je veux croire à ce cœur qui vibre  


    Dans ma nuit solitaire, où dérivent,

     
    Sur le parterre de mes silences,  


    Toutes mes peines en confidences…

     


    Lorsque ta voix me guidera vers toi,

     
    Quelque part là-bas, au son de ta foi,  


    Souviens-toi de n’avoir jamais baisser les bras,

     
    Souviens-toi de ma présence à chaque fois…

       


    Lorsque nos mains s’uniront ensembles,

     
    Liées à jamais au cœur de l’espérance,

     
    Souviens-toi que je veux croire en toi,

     
    Par-delà ce que je chéris au fond de moi...

     

     
    Lorsque tes lèvres cueilleront  ces frissons,

     
    Qui naissent  de désirs sur ma peau,

     
    Souviens-toi de cette attente, promesse,

     
    Faite dans nos coeurs en détresse...

       


    Je veux croire en toi, sous cet unique voile,  


    Que nos corps se rejoignent dans une étoile,  


    Qu'elle brille dans toute cette immensité,

     
    Qu'elle éclaire le chemin de notre destinée...

       


    Lorsque tu verras le désir fondre à l'heure,

     
    De son extase, n'oublie jamais que le bonheur,

     
    C'est de croire qu'un jour peut naître l'espoir,  


    "C'est de croire en moi, au fond de ta nuit noire..."

       


    " Poursuit ta quête sans regarder derrière,

     
    N'attends pas que le jour se lève...

     
    Suit ton étoile vas jusqu'où ton rêve t'emporte".

      


    CorpsRimes

     

    Croire en toi00054472

     

    « Toi et MoiUn monde merveilleux »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:07
    Angelheart

    Bonsoir Corinne

    Toujours un intense plaisir à lire ta merveilleuse poésie qui coule de la source de l'éternel Amour...Je ne parle pas de cet Amour que l'on conjugue à toutes les sauces,douces et aigres,mais de cet Amour qui vient des confins de l'être et embrase le tout,seule subsiste cette lumière qui nous élève au dessus de la médiocrité et fait de nous ce que nous sommes:tout simplement des êtres humains...Merci à toi chère amie d'être passée sur mon blog et d y avoir laissé des mots qui me touchent...Merci de me faire découvrir ton blog où je viendrai me ressourcer à chaque fois que le besoin de me désaltérer à ta source de beauté se manifestera....Que la lumière et la paix soient toujours tes compagnons sur le chemin de la vie pour l'éternité.

    Affectueusement et Amicalement

    Angelheart

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:24
    M.KISSINE

    Heureuse de te retrouver ici Corinne, je t'embrasse.

    Mady

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:56

    ""suis ton étoile et vas jusqu'ou ton rêve t'emporte""

    je la suis cette étoile tous les soirs , je lui parle , je l'écoute , je rêve je revois ces instants de bonheur qui ont bercés ma vie , mais elle c'est la lumiére et moi c'est le noir , entre nous il y a ce voile de la vie , celui qui nous sépare jusqu'à.................

    amitiés

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:50
    flipperine

    croire en l'amour une grande et merveilleuse chose

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :